Votre contrat d'assurance habitation avec alarme mutlirisque en Bretagne

Les principaux risques en matière d'assurance habitation

Le risque le plus fréquent concerne le dégât des eaux. C'est par exemple un ballon d'eau chaude qui se perce ou une toilette qui fuit. Pour anticiper ce risque d'inondation, le système de protection homeus intègre un détecteur de fuite d'eau connecté. En cas de détection de fuite, notre centre de veille est immédiatement alerté. Vous êtes ainsi prévenu très rapidement. 

Le second risque concerne l'intrusion.Il y a en effet chaque année plus de 500 000 cambriolages, ce qui représente 1 cambriolage chaque minute en France.  Pour vous protéger, le système de protection homeus intègre détecteur d'ouverture, détecteurs de mouvement et sirène. Un détecteur de mouvement vidéo permet même de visualiser la scène et de prévenir les forces de l'Ordre en cas de flagrant délit. 

Aujourd'hui, en Bretagne et ce quelque soit le département (Morbihan, Finistère, Côtes d'Armor ou Ile et Vilaine), le risque de cambriolage existe. Il convient donc de se protéger efficacement.  

Le troisième risque le plus fréquent en matière de contrat multirisque habitation concerne le risque d'incendie. Il y a ainsi chaque année en France plus de 250 000 incendies. C'est par exemple, le moteur d'une VMC (ventilation mécanique controlée) qui s'échauffe, un court-circuit dans le circuit électrique ou encore une bougie mal éteinte. Pour détecter immédiatement tout départ de feu, le système de protection homeus intègre un détecteur de fumée connecté. Il possède un double avantage. S'il détecte un départ de feu la nuit, il aura pour vocation de réveiller les résidents de leur sommeil grâce à la sirène intégrée. En journée, si personne n'est au domicile, l'alerte sera également transmise à notre centre de surveillance qui alertera les secours les plus proches. C'est ainsi un moyen de protecter votre domicile en votre absence. 
 

L'installation du service de protection homeus avec son contrat d'assurance habitation est réalisable partout en Bretagne, quelle que soit votre ville de résidence

Notre système d'alarme peut être installé sur l'ensemble des villes du Morbihan et notamment: Vannes, Lorient, Lanester, Ploemeur, Pontivy,Hennebont, Auray, Guidel, Larmor-Plage,Quéven, Saint-Avé, Séné, Ploërmel, Caudan, Languidic, Sarzeau, Questembert, Guer, Pluvigner,Inzinzac-Lochrist, Quiberon, Theix, Baud, Riantec, Plouay, Arradon, Brech, Gourin, Carnac, Grand-Champ, Plouhinec, Kervignac, Ploeren,Lomiquélic, Muzillac, Pluneret, Plescop, Elven, Locminé, Baden.

Notre système d'alarme peut être installé sur l'ensemble des villes du Finistère et notamment Bannalec, Concarneau, Morlaix, Douarnenez,Landerneau, Guipavas, Plougastel-Daoulas, Plouzané, Le Relecq Kerhuon, Quimperlé, Landivisiau, Fouesnant, Pont-l'Abbé, Carhaix-Plouguer,Crozon, Saint-Pol-de-Léon, Plabennec, Guilers, Ergué-Gabéric, Saint-Renan, Moëlan-sur-Mer, Rosporden, Trégunc, Lesneven, Gouesnou,Penmarch, Plouguerneau, Scaër, Châteaulin, Ploudalmézeau, Plonéour-Lanvern, Saint-Martin-des-Champs, Briec, Lannilis, Locmaria-Plouzané,Plourin-les-Morlaix, Plouigneau, Plouhinec, Poullaouen, Porspoder, Roscoff. 

Notre système d'alarme peut être installé sur l'ensemble des villes de l'Ille-et-Vilaine et notamment : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré,Cesson-Sévigné, Bruz, Dinard, Redon, Betton, Pacé, Saint-Grégoire, Saint-Jacques-de-la-Lande, Vern-sur-Seiche, Chantepie, Thorigné-Fouillard,Guichen, Chartres-de-Bretagne, Liffré, Mordelles, Rheu, Noyal-Châtillon-sur-Seiche, Bain-de-Bretagne, Châteaugiron, Montfort-sur-Meu, Janzé,Acigné, Cancale, Melesse, Châteaubourg, Combourg, Noyal-sur-Vilaine, Dol-de-Bretagne, Pleurtuit, Guerche-de-Bretagne, Montauban-de-Bretagne, Vézin-le-Coquet, Louvigné-du-Désert, Bréal-sous-Montfort, Argentré-du-Plessis, Saint-Méen-le-Grand.

Notre système d'alarme peut être installé sur l'ensemble des villes des Côtes d'Armor et notamment : Saint-Brieuc, Lannion, Plérin, Dinan,Ploufragan, Lamballe, Loudéac, Gingamp, Paimpol, Perros-Guirec, Trégueux, Langueux, Plédran, Pordic, Bégard, Plouha, Ploumagoar, Yffiniac,Pleumeur-Bodou, Hillion, Erquy, Pléneuf-Val-André, Rostrenen, Plaintel, Trébeurden, Plestin-les-Grèves, Ploubazlanec, Saint-Cast-le-Guildo,Quessoy, Plouézec, Quévert, Saint-Quaix-Portrieux, Binic, Léhon, Lanvallay, Plestin-Trigavou, Ploeuc-sur-Lié, Plémet, Merdrignac,Plouër-sur-Rance.

Le contrat d'assurance multirisque habitation homeus 

Avec la loi Hamon, il vous est aujourd'hui très simple de changer d'assurance habitation. En effet, si votre contrat est en cours depuis 1 an ou plus, vous avez la liberté de choisir un nouveau contrat sans frais ni pénalité. Et pour vous simplifier les démarches, nous nous occupons de tout pour vous. 
 

APPARTEMENT TÉMOIN
Visite sur rendez-vous

17, rue des Loges
35135 Chantepie

NOUS CONTACTER
contact@homeus.com

02 98 00 35 68

Vous souhaitez être rappelé ?

Site en cours d'élaboration. informations non contractuelles. Commercialisation de l'offre en septembre 2020. Le contrat homeus d'assurance multirisque habitation avec télésurveillance. Fourniture d'électricité à prix réduit en option. homeus est une marque déposée de la société AS2D - 17 rue des Loges, 35135 Chantepie FRANCE - Siren 818373136. N°ORIAS 20004050, vérifiable auprès de l'Orias (www.orias.fr - 1 rue Jules Lefebvre, 75009 Paris). L'énergie est notre avenir. Economisons -là. 

HOMEUS© 2020 | AS2D Par Delta Dore & Arkéa Sécurité