homeus, la nouvelle assurance habitation en ligne, avec télésurveillance !

Mis à jour : 18 déc. 2020




Comment assurer votre maison en ligne avec homeus ?


C’est simple et rapide. Il vous suffit d’aller sur homeus.com et cliquer sur Obtenir mon prix pour faire une simulation d’assurance logement en ligne. En quelques questions seulement vous obtenez votre devis d’assurance multirisque habitation (MRH) et de télésurveillance de biens.


En combien de temps puis-je obtenir un devis ?

Deux minutes ! Une fois sur le formulaire de souscription, disponible en 2 clics, je réponds à quelques questions avant d’avoir ma simulation d’assurance habitation associée à mon système de protection.



Est-ce que je peux souscrire immédiatement à mon système assurance habitation/télésurveillance ?

Oui ! l’assurance vous couvre le jour même, le système de télésurveillance sera installé par un professionnel à partir de 2 semaines après la souscription. Vous n’avez qu’à choisir le jour qui vous convient, homeus s’occupe de tout.



Comment se passe la souscription de mon assurance habitation en ligne ?

Vous pouvez souscrire dès que votre devis est affiché, en cliquant sur le bouton :

Je souscris pour xx,xx € / mois TTC

Il vous suffit alors de renseigner la date d’effectivité du contrat d’assurance multirisque habitation et la date d’installation du système de protection par un technicien homeus. Munissez-vous alors de votre carte bancaire et de votre RIB pour renseigner les champs de paiement et signez votre contrat électroniquement grâce à notre solution parfaitement sécurisée. Ça y est vous êtes nouveau client homeus !



Pourquoi associer une assurance habitation à un système de télésurveillance ?

Quand on cherche une assurance, que cherche-t-on vraiment ? En vérité on cherche à protéger ses biens et ses proches. L’objectif pour le particulier est de ne plus douter de l'étendue de sa couverture. homeus se positionne comme une assurance habitation qui contribue à réduire l’impact d’un sinistre.


Peut-on parler d’assurance habitation préventive ?

Tout à fait, homeus protège la maison et ses habitants des 3 principaux risques de sinistres en France : cambriolages, dégâts des eaux et incendies. Grâce à l’association d’équipements connectés à un service performant, les utilisateurs ont désormais la garantie d’un contrat d’assurance unique qui protège intelligemment la maison… avant les sinistres !